barre de navigation

mercredi 5 février 2014

Pour la saint valentin, immortalisez votre couple par une séance photo en studio !

La Saint-Valentin, fête des amoureux (ou fête commerciale totalement inutile qui déprime les célibataires) est le prétexte annuel pour faire fleurir les symboles de l'amour et les gestes pour le renforcer et l'immortaliser. 


Faites original : exit les restaurants trop chics et hors de prix d'où on ressort frustré et les bijoux "symboliques" qui ne tarderons pas à rejoindre la boîte à bijoux déjà débordante de votre aimée. Non, faites simple, tout en étant certain de faire plaisir. 

Offrez-vous une séance photo de couple en studio. Spécialiste du portrait, le rendu en noir et blanc sur un papier de grande qualité, le travail du photographe Gregory Machet est digne des plus grands studios photos. Très intimiste, l'Atelier de la photo développe un concept unique à Paris, entre photocall et studio.

Laissez-vous guider, brillez sous le feu des projecteurs le temps d'une séance photo avec votre moitié. 
Une belle façon d'immortaliser votre amour.


Chères célibataires, ne restez pas sur la touche et faites vous plaisir! Partagez un moment de complicité avec votre meilleure copine ou offrez-vous un portrait de pro, il paraît que c'est un atout de séduction sur les réseaux sociaux... 

Photo par Gregory Machet - L'Atelier de la Photo

Le plus : il n'y a pas d'obligation d'achat, on ne repars avec la photo que si elle nous plaît. 
A partir de 45 euros

L'Atelier de la Photo
5, rue des Ecouffes
75004 Paris
06 67 16 40 92

XX Amelie 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire