barre de navigation

samedi 24 mars 2012

L'essence du coeur








On me demande souvent, aux entretiens (que ce soit pour un travail ou une école, ou même lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois), de me présenter, de parler de moi afin que mon interlocuteur puisse cerner celle que je suis.
Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de se réduire à quelques adjectifs, qu'on choisit parmi un liste de vocabulaire qu'on nous fait apprendre depuis notre naissance.
Qu'arrive-t-il s'il n'existe pas encore d'adjectifs pour définir certaines choses ?
Parfois,  il serait plus simple de faire "voir" plutôt que de solliciter notre éloquence.
J'ai donc profiter de cette occasion pour vous présenter ici, certains de mes meilleurs clichés, que j'ai pris en Pologne, dans le village natal de ma mère.
Bien qu' étant née à Paris, j'apprécie particulièrement ce petit endroit calme et en retrait.
L'ambiance est fascinante, une atmoshère puissance est dégagée.
Une chose sur laquelle il m'est aujourd'hui encore impossible de mettre des mots,
alors, regardez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire