Dans quelques jours la France va décider de son chef pour les 5 années à suivre.
Alors voilà, aujourd'hui, la situation est critique : il faudra choisir entre Valérie Trierweiler et Carla Bruni pour être la première dame de France.
Faisons le point : Carla a su très bien assumer son rôle d'ambassadrice de la France partout dans le monde, mais on observe une certaine fatigue. Cependant, ne soyons pas sans coeur, elle a récemment accouché d'un magnifique petite fille et, à son âge, il n'est plus aussi facile de se remettre d'une grossesse. Et surtout, qui aurait le coeur à détruire cette magnifique petite famille d'immigrés (Roumanie-Italie) en laissant le père sans emploi? Ils devront se résigner a vivre dans l'un des logement social que fera construire Francois Hollande. En tout cas, Carla saura assurer l'élégance à la française pendant encore longtemps.
Mais où en est Valérie Trierweiler question style et élégance?
Elle a quand même plusieurs tours de retard sur Carla Bruni ! Pour le moment, compte tenu du faibe revenu de son mari , elle doit se contenter d'un simple sac Gérard Darel avec lequel elle apparaît sur toutes les photos et un Trench bon marché (ou du moins qui n'égale pas le Burberry de Carla). Du point de vue de son image publique, il lui reste encore à gagner en étiquette parce que avoir des photos en débardeur petit bateau qui circulent sur internet quand on est sur le point d'être première dame de France, c'est pas très bon pour la campagne tout cela !
De plus, la campagne fatigue, et pas seulement les candidats, surtout les électeurs;
Tant la situation se complique, la France retient son souffle et appréhende pour son avenir.
Mais heuresement il existe encore un peu de bonne humeur dans toute cette grisaille francillienne!
Ce cher Karl Lagerfeld nous propose une vision de la situation assez humoristique : Merci Karl !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire