barre de navigation

dimanche 7 octobre 2012

Ground Zero SS13 Fashion Show in Paris








THE SHOW





Inspirée d'un univers futuriste, cette collection nous transmet toute sa fraîcheur et sa dynamité au cours d'un défilé rythmé par des basses profondes et un cadre de rêve, mais lui, bien réel, ce qui contraste avec l'esprit de la collection d'ailleurs. 
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'entretenir avec les créateurs, car un autre défilé m'attendait, mais je peux dire que j'ai vraiment apprécié l'association des formes et des couleurs qui ne fait ni trop enfantin, no trop déjanté. Un juste milieu qui exige beaucoup de talent. 



1 commentaire:

  1. gorgeous show !! love the pictures !


    Well Living Blog

    GIVEAWAY :: exclusive Michael Kors bag
    http://very-well-living.blogspot.com.es/2012/10/worldwide-giveaway-michael-kors-bag.html

    RépondreSupprimer