barre de navigation

mercredi 13 novembre 2013

Pigalle, là où le temps s'est arrêté

Au rez-de-chaussée, ambiance masculine, intellectuelle où les gentlemen dandys aimeront à se retrouver autour d’un bon whisky ou d’une bonne bière, à l’étage, un espace beaucoup plus féminin, intimiste et glamour où les derniers potins mondains s’échangent de bouche à oreille. Non, ce n’est pas un extrait issu d’un roman de Proust mais bel et bien un lieu mythique de Paris qui a été récemment réaménagé.




Christopher Bro, en charge de la décoration des lieux, intègre brillamment les touches atypiques du quartier rouge en les mélangeant à une décoration française chic et traditionnelle. Le Pigalle, certes modernisé par des petits anachronismes qui nous rappellent que nous sommes bien au XXIe siècle, regorge de clins d’œil au côté coquin et séducteur des années folles. Au sous-sol et derrière le bar, deux salles dissimulées et très intimistes seront un refuge parfait pour les amants interdits. La carte, comporte également, au détour de chaque page, un petit rappel à cet esprit, dans le nom des cocktails, des plats ou encore, sur la carte elle-même…


Un lieu chic et branché qui ravira les noctambules parisiens les plus exigeants, à la recherche d’un lieu peu commun et de haut standing.


Rendez-vous au Pigalle

22 boulevard de Clichy 75018 Paris
pour déguster un « After-Sex » ou une « Nuit de Folie » !


Ouvert tous les jours de 9h à 2h

Téléphone rouge : 09 52 66 15 32



XX Amelie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire