barre de navigation

dimanche 24 novembre 2013

Un coup d’œil sur votre regard avec Carlotti

Bien souvent délaissées, synonyme de défaillances oculaires, les lunettes en tant qu'accessoire de mode reviennent en force depuis quelques années. Fini les lunettes discrètes, presque invisibles sur le visage. Non, aujourd'hui, les lunettes font parties de notre personnalité et doivent être en harmonie avec ceux qui les portent.

Plus authentique qu'un maquillage éphémère, le port de lunettes peut éclairer un visage, redonner de l'intensité au regard. Bien plus encore, un paire de lunette bien choisie épouse la morphologie du visage et en fait partie intégrante.

Carlotti, un véritable salon de lunetterie

Valérie Carlotti, une jeune entrepreneuse guidée par sa passion de dénicheuse de talents, invente un concept original : le salon de lunetterie. Situé en plein cœur de la capitale de la mode, elle crée un univers accueillant, à mi chemin entre un lieu de consultation et un salon du style. Visagistes et experts en optique, conseillent les clients à la recherche de la perle rare qui conviendra au mieux à leur visage et à l'expression de leur style. Dans cet espace, tout est pensé pour ne pas se tromper lors du choix fatidique de ses lunettes. La lumière diffusée recrée parfaitement la lumière du jour, les lampes sont spécialement orientées pour ne pas créer d'ombre sur le visage et ne pas fausser le jugement. De plus, la personne accompagnante est placée en face de la personne qui choisit, afin d'avoir un recul approprié sur l'allure que lui donne tel ou tel modèle.




Dans ce contexte, Valérie Carlotti se positionne comme une avant-gardiste cherchant des créateurs aux savoir-faire exceptionnels, avec des matériaux inattendus. C'est ainsi que des paires de lunettes en or blanc, diamants et autres pierres précieuses côtoient  des lunettes aux branches en gomme, corne ou bois exotique. Un véritable cabinet de curiosité pour les férus de lunettes et de style, qui n'osent pas s'aventurer à la recherche d'une paire à leur convenance. 
Thierry Lasry
Thom Browne
Mikita

Boutique Carlotti
22, rue Cambon
75001 Paris 

XX Amelie 

1 commentaire:

  1. Une adresse à retenir... en plus ce n'est pas difficile, j'ai regardé, c'est juste en face de chez Chanel...

    RépondreSupprimer