barre de navigation

lundi 23 décembre 2013

Où se faire coiffer avant les fêtes?

Les fêtes de fin d’année riment souvent avec préparatifs, course aux cadeaux, casse-tête culinaire etc… mais où est passé le temps pour soi, pour notre bien-être ? Même si Noël est la fête altruiste par excellence, je vous propose cette année de n’en faire qu’à votre tête et de prendre une pause régénérante chez Elie l’Enzo, le coiffeur qui va faire revivre votre crinière ! Que vous soyez une habituée des salons de coiffure ou comme moi, une barbierophobe (qui a peur de se faire couper les cheveux par un coiffeur), ce salon très convivial est idéal pour prendre la pause si bien méritée en ce mois de Décembre.


Abandonnez-vous aux mains expertes des coiffeurs visagistes qui sauront mieux que personne quels soins, coupes ou couleurs conviendront le mieux à vos cheveux, tout en tenant compte de votre style, votre teint et de la forme de votre visage.



Mon expérience personnelle 

Moi, Amélie, 19 ans, barbierophobe. Oui, ça sonne comme un témoignage de l’émission « Tellement Vrai », mais c’est presque ça, malheureusement. Cela faisait bien 4 années que je n’avais pas mis les pieds chez un coiffeur suite à une mauvaise expérience lorsque j’avais 15 ans. Bien entendu, ce n’est pas parce que je n’allais pas chez le coiffeur que j’avais totalement laissé mes cheveux livrés à eux-mêmes ! Non, je faisais tout toute seule, la coupe, le brushing, et parfois quelques soins après shampoing, mais je ne suis vraiment pas fan de ces choses là. Lorsqu’on m’a proposé de me rendre au salon Elie l’Enzo, j’y allais avec une boule au ventre… Une fois arrivée là bas, c’est Agnès qui prit en charge les directives concernant ma crinière. J’ai donc eu le droit à une séance de soin restructurant et re-pigmentant qui rendent les cheveux doux et brillants, puis une petite optimisation de ma coupe actuelle avec un œil expert et des outils de pro et enfin, un brushing digne d’une actrice américaine !

Voilà le résultat !


Un énorme merci à toute l’équipe d’Elie l’Enzo, pour leur gentillesse et surtout pour m’avoir permis de redécouvrir le potentiel de mes cheveux et d’avoir vaincu ma peur des coiffeurs !


Elie l’Enzo
10, rue Alboni
75 016 Paris

Tél : 01 45 20 35 38
Retrouvez toute l'actualité sur sa page Facebook

Contact Presse : www.agence-mediane.com - contact@agence-mediane.com - Tél : 07.81.06.03.36

XX Amelie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire