barre de navigation

dimanche 16 mars 2014

Street Look - The perfect look for tourism

Ce n'est pas parce qu'on est en voyage, qu'on visite une ville, bref, qu'on joue à la touriste qu'il faut en avoir l'air pour autant.
 
Exit les sandales beaufs, les chaussures de rando confortables pour aller arpenter une ville inconnue. Je n'ai jamais compris cette manie que tout le monde a de se vêtir de façon à dire "regardez, je mets des vêtements confortables parce que je suis là pour visiter votre ville".
 
Et bien je dis non! D'accord, marcher toute la journée, piétiner dans les musées, les parcs, les transports en commun, peut requérir une tenue confortable. Mais après tout, ce que je viens d'énumérer, ne le faisons-nous pas dans notre quotidien? Il peut nous arriver de marcher des heures sous le soleil (ou la pluie) parisien par exemple, de nous rendre à une expo, de se perdre au Louvre etc...
 
Donc, il n'y a plus aucune excuse ! Confortable ok, mais stylé !
 


 
Leggings - BCBG Max Azria
Pullover - H & M
Jacket - Vintage
Sunglasses - Burberry
Gloves  - BCBG Max Azria


 
Photos taken in Milano, on the top of Duomo
 
XX Amelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire