barre de navigation

lundi 28 avril 2014

Angel Eau Sucrée, une édition limitée infiniment gourmande


Chaque parfum a une histoire et chaque histoire a son parfum. Si nous pouvions enfermer chaque souvenir dans un flacon parfumée pour le faire ressurgir à souhait, considérez que l’édition limitée Angel Eau Sucrée renferme une partie de l’histoire de la maison Mugler Parfums. D’une pulvérisation de ce nouveau nectar addictif et gourmand, revivez les succès des parfums Mugler et laissez vous transporter dans un monde sucré, coloré, presque enfantin.
 
eau sucrée, frangrance, beauty, edition limitée
 
Le parfum Angel par Thierry Mugler est sur le marché depuis maintenant 22 années et a permis de propulser la marque dans le top 10 des ventes, aux côtés des maisons les plus prestigieuses. Pour célébrer ce succès, la maison fait appel au parfumeur Dorothée Piot (Robertet) pour revisiter la fragrance Angel et l’inscrire d’autant plus dans la tendance des parfums gourmands. Angel Eau Sucrée s’inspire donc du monde de la pâtisserie pour encore plus d’effets surprenants et un voyage olfactif articulé autour de trois accords : sorbet aux fruits rouges, meringue caramélisée et enfin une note voluptueuse de patchouli et de vanille.
édition limitée, patisserie
Pour cette série limitée, Mugler s’associe avec le savoir faire d’une des plus gourmandes et prestigieuses maisons de pâtisserie parisiennes, Fauchon. Le classique éclair est métamorphosé en véritable péché mignon auquel on s’empresse de céder. Les chefs pâtissiers Fauchon réinventent le dessert qui, désormais doté d’une coque de chocolat bleue, fait résonner les trois accords olfactifs sur notre palais.
A dévorer sans modération mes petits anges !






Edition limitée Angel Eau Sucrée
Eau de toilette 50mL Non Ressourçable
Prix maximum conseillé : 65 €
Disponible à partir du 29 avril 2014 dans les points de vente habituels

L’Eclair Angel by Fauchon
En vente du 19 mai au 7 juin 2014 chez Fauchon, 7 € l’unité

24-26, place de la Madeleine à Paris

XX Amelie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire