barre de navigation

samedi 7 juin 2014

Test Beauté : Sérum Miracle contour des Yeux Effiderm


Ce produit, qui se présente sous forme de roll-on doit protéger la zone sensible qu'est notre contour des yeux. Bien qu'il soit très agréable à utiliser, je dois avouer ne pas avoir été comblée par ce sérum.

A appliquer chaque matin et chaque soir sous les yeux, le produit sent  bon et apporte un sentiment de fraicheur immédiate. Riche en huiles essentielles - de bleuet notamment-, il nourrit la peau mais dépose un film huileux qui n'est pas très agréable. L'action principale ciblée par ce produit est la lutte contre les rides et les poches de vieillesse.  Je n'ai, pour ma part pas ressenti ces effets miracles. Je ne vous le conseille pas donc, puisque je n'ai vu aucune différence entre avec et sans, et ce même sur mes cernes. Cependant, ma peau n'est pas -encore- concernée par les problèmes visés. Le produit n'a donc pas pu faire ses preuves quant au actions promises (décongestion, anti-rides, apaisement ...).  Le prix, enfin, peut être un peu cher quant à la taille du produit: 18 euros pour 15mL, il y a surement de meilleur rapport qualité-prix.

Si notre route croise un équivalent plus convaincant, vous serez informée bien sûr !  C'est donc un peu déçue que je vous écris cette revue !

Par Aurélie Pasquier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire