barre de navigation

jeudi 5 février 2015

Barter Art Club, le cercle des curieux et des collectionneurs

Galerie Paris Beijing
Photo - Amélie Glab
Le Club Barter existe depuis déjà quelques années et propose d'aborder l'art autrement avec tous les privilèges d'un club select, sans pour autant en adopter la philosophie à l'égard de ses membres.
Exit les heures d'attente et les brochures informatives trop succintes, c'est au côté d'un spécialiste, à l'heure où le musée (ou la galerie) n'appartient qu'à vous, que Barter vous fait redécouvrir les oeuvres majeures qui cartonnent au box office de l'industrie culturelle, ou bien éclaire le large champ des jeunes talents.
En plus d'être des guides d'exception, les experts Barter accompagnent tous membres désireux de se faire acquéreur d'art au sein de leur service “Art Room”.
Loin d'être un incitateur à la consommation d'art, les services proposés apportent un éclairage sur le monde du marché de l'art, dont il est nécessaire de savoir démêler les processus de négociation et les codes propres. L'accompagnement des potentiels acquéreurs se fait de façon personnalisée, afin de définir les goûts et le budget de chacun.
Avec de nombreuses galeries et musées partenaires, Barter se fait  organisateurs de soirées conviviales réservées aux membres, avec des tarifs préalablement négociés.
Les soirées Barter, souvent aux allures d'afterworks culturels permettent un échange d'opinion, une rencontre et un partage entre les membres, d'âges, d'horizons et avec des centres d'intérêts différents.

Un Club d'art-cooliques anonymes (ou pas), réunis autour de l'amour de cette nouvelle addiction du 21e siècle.

Retrouvez toutes les informations relatives à l'adhésion sur www.barter-paris.com

Galerie Paris-Beijing
Photo - Amélie Glab

XX Amelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire