Le 18 juin, le collectif Le Temple investit une fois de plus le Batofar avec une programmation visuelle et sonore qui en ravira plus d’un. Cette soirée Hors-Série commence sur la terrasse avec un apéro / expo convivial et se finira dans la cale lorsque l’aube viendra chatouiller de sa lumière nos penchants obscurs exacerbés.
La bonne nouvelle ? On vous offre deux places ! Il vous suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Il est de nombreux artistes talentueux dont on voit passer le nom une fois ou deux sur des labels un peu connus. Ces derniers présentent bien souvent un style musical original, hybride, précisément indéfinissable (ou nécéssitant une production massive de mots-valise). Ils puisent leur motivation dans l'amour de leur art et par le plaisir de sa transmission. Leur figure d'artiste préserve une certaine vie publique à travers d'événements ou de collectifs aux intitulés interpellant, satiriques et avec une point d'anarchisme qui ne se prend pas au sérieux.
C'est le cas notamment du DJ Gakona, résident du collectif Sonotown, Vagina Dentata qui organisa les "Merguez Electroniques" et de &Meute.
On attend jeudi avec impatience pour laisser nos oreilles humer ses délicieuses, profondes et vibrantes ondes sonores...
Une mise en bouche?
XX Amelie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire