barre de navigation

samedi 30 août 2014

Street Look + Edito - Vintage Beachwear in Malagà

 
Maillot de bain  - Natalia pour Etam
Lunettes - Burberry
Tong - Havainas
Pendentif - Vintage
 
Disparue depuis plus d'un mois de la blogosphère, certains d'entre vous se demandent peut-être si Fromparisathome perdurera en Septembre?
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que l'été n'a pas été de tout repos. En tant qu'éditrice, je vous dois certaines explications. Tout d'abord, la chance a désertée mon quotidien lorsque mon ordinateur adoré a rendu l'âme début juillet. J'ai voulu le faire réparer, mais on m'a dit qu'il n'y avait plus d'espoir. Alors, étant une consommatrice exigeante, j'ai mis plus d'une semaine à me décider. Enfin mon nouveau bolide en place sur mon bureau, c'est un virus empêchant toute connexion au net qui me tombe dessus. Ah la la... Je suis donc partie en Pologne pour deux semaines, équipée de mon flambant neuf smartphone, délaissant l'ordinateur à Paris, me disant que ca ira mieux à mon retour.
Manque de chance, rien n'allait mieux. Mais je devais repartir au sud de la France pour 10 jours, alors je ne me suis pas franchement penchée sur le sujet.
Si mes réseaux sociaux avait un semblant d'activité durant cette période, c'est bien grâce à mon super téléphone... que je me suis fait voler à mon retour de vacances !
Mes quelques jours de transit à Paris ont donc servi à essayer de réapprivoiser certains vieux cellulaires, tablettes et Ipod obsolètes afin de ne pas partir en Andalousie totalement coupée du monde. Une fois de plus, manque de pot ! Le Wifi de l'hôtel était quasiment inutilisable et la tablettes totalement à la ramasse...
 
Bref, à mon retour ici, j'ai donc réparé mon ordinateur et je me suis mise au travail.
Oui peut-être que mes soucis vous semblent superficiels, mais dites vous bien que sans cela, je suis bloquée dans mon travail. Quelque soit l'idée et aussi géniale soit-elle je ne suis pas en mesure de la réaliser pour "problème technique". Hyper frustrant non?
 
En résumé de mes vacances : le Windows 8.1 enfin apprivoisé, le Galaxy S5 contenant 2 mois de ma vie envolé dans la nature, du retard professionnel accumulé, mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'à partir de la rentrée, de nouvelles surprises vous attendent sur le site, avec de nouvelles chroniques, de nouvelles thématiques et encore plus de mode et de lifestyle !
 
PS : Au passage, je partage mon street look de vacances !



 
XX Amelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire