barre de navigation

dimanche 7 septembre 2014

Sakina M'Sa - The perfect autumn look



amelie glab, atelier, fw1415


On ne peut plus le nier, la transition saisonnière de notre dressing est bien entamée.
Entre pièce de mi-saison à moitié dénudée et must-have hivernal, 
septembre est, comme le dirait une de mes chères amies, un mois de "schizophrénie vestimentaire"
où se côtoient frilleux en doudoune "Plume" de chez Comptoir et ambitieux au sang chaud 
en T-shirt outrageusement hype.

Pour ma part, je laisse libre cours à mes envies. Venant des pays froids je ne crains pas la petite brise fraîche et j'ose alors la jupe évasée et le top couture en tulle de chez Sakina M'Sa.
N'hésitez pas à lire l'interview de la créatrice pour découvrir les coulisses de son atelier.




Toute la collection est disponible dans la boutique 
6 rue des Gardes 75018 Paris
et au corner Sakina M'Sa au BHV Marais


Photos par Paul Antoine Dagron

XX Amelie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire