barre de navigation

mardi 9 septembre 2014

Vous prendrez bien un peu d'Acide ?



 
Vous qui recherchez de nouvelles sensations, l'extase de votre palais.
Vous qui connaissez l'attente insoutenable avant la montée en feu d'artifice de toutes ces saveurs savamment équilibrées par le cuisinier.
The Cook comme on dit dans le jargon est le maître qui a le secret de ces petites pépites colorées que vous avalez goulument et qu'on nomme… Macarons.


Jonathan Blot, à tout juste trente ans, après avoir collaboré auprès des plus grands chefs et dans des établissements prestigieux tels que le Plaza Athénée et Ladurée, règne dans son royaume sucré et coloré qu'il a baptisé Acide.
Acide, c'est plus que de la pâtisserie, c'est un concept très personnel de  notre grand chef qui nous prend par les sentiments. Ce dernier nous confie que dans la vie, il aime, la cuisine, le Street Art et la pluie… Bah oui parce que quand il pleut les gens mangent des gâteaux!
 
Ainsi, pour sa troisième boutique Acide, ouverte rue du Bac il y a un mois, il fait appel à ses proches, dont un artiste street art qui s'approprie l'un des murs de la boutique à sa manière. Sur l'autre mur, les photos des proches du chef, qui par leurs caractères ont inspiré certains parfums des macarons.
C'est donc une boutique qui partage une vision moderne de la pâtisserie de luxe, avec un ingrédient secret, celui de la passion du métier !
 
Boutique Acide                            Salon de thé
10, rue du Bac                              24, rue des Moines
75006 Paris                                  75017 Paris

XX Amelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire