Colette, le célèbre concept-store parisien se pare d'une tenue sportswear imaginée par le couturier Coca-Cola à l'occasion de l'Euro Football (four) Week !
La façade du concept-store parisien colette, entièrement rhabillée par l'artiste Maztrone
(Crédits photo © colette)
|
La boutique se transforme en quartier général de ceux qui n'aimeraient pas assez le ballon rond pour :
- être au stade et se casser la voix
- se tartiner de maquillage affriolant
- tester l'ambiance stade en direct de la fan zone Coca-Cola du Champ de Mars
Tout le monde le sait, c'est l'Euro 2016, c'est le foot, c'est le sport ! Mais on sait aussi qu'au-delà des performances sportives des joueurs, ces compétitions revêtent un rôle politique et social, c'est-à-dire qu'on ne peut y échapper.
Alors pour rejoindre le mouvement même sans carte de membre de l'UEFA, Coca-Cola et Colette ont mis au point des animations qui parleront un peu plus à cette population si particulière ... (Hé oh! Pas d'amalgame #bobo #hipster #fashionista #parisien #hashtag).
Dès le 9 juin, vous pourrez découvrir le nouveau look de la boutique, imaginé par Maztrone en partenariat avec Coca-Cola et Panini en intérieur et en vitrines !
© Adidas Originals | The |
Mais passons aux choses sérieuses ; car hors de question de porter un maillot de foot même si c'est l'Euro ! A cette occasion, la marque de streetwear newyorkaise #BEENTRILL# et Adidas collaborent avec Coca-Cola pour éditer des pièces exclusives en édition limitée à l'occasion de l'événement sportif !:
L'ensemble des produits Coca-Cola & Colette sont disponibles à partir du 6 juin en boutique et sur l'eshop www.colette.fr !
XX Amélie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire