barre de navigation

mercredi 8 juin 2016

Colette Paris : le quartier général de ceux qui m'aiment pas assez le foot...

Colette, le célèbre concept-store parisien se pare d'une tenue sportswear imaginée par le couturier Coca-Cola à l'occasion de l'Euro Football (four) Week !

lifestyle, football, paris
La façade du concept-store parisien colette, entièrement rhabillée par l'artiste Maztrone
(Crédits photo  © colette)
La boutique se transforme en quartier général de ceux qui n'aimeraient pas assez le ballon rond pour : 
- être au stade et se casser la voix
- se tartiner de maquillage affriolant
- tester l'ambiance stade en direct de la fan zone Coca-Cola du Champ de Mars

Tout le monde le sait, c'est l'Euro 2016, c'est le foot, c'est le sport ! Mais on sait aussi qu'au-delà des performances sportives des joueurs, ces compétitions revêtent un rôle politique et social, c'est-à-dire qu'on ne peut y échapper. 

Alors pour rejoindre le mouvement même sans carte de membre de l'UEFA, Coca-Cola et Colette ont mis au point des animations qui parleront un peu plus à cette population si particulière ... (Hé oh! Pas d'amalgame #bobo #hipster #fashionista #parisien #hashtag). 

Dès le 9 juin, vous pourrez découvrir le nouveau look de la boutique, imaginé par Maztrone en partenariat avec Coca-Cola et Panini en intérieur et en vitrines ! 

football, sneakers, shopping, panini, collector
© Adidas Originals | The Coca-Cola Company© Coca-Cola France© colette
Mais passons aux choses sérieuses ; car hors de question de porter un maillot de foot même si c'est l'Euro ! A cette occasion, la marque de streetwear newyorkaise #BEENTRILL# et Adidas collaborent avec Coca-Cola pour éditer des pièces exclusives en édition limitée à l'occasion de l'événement sportif !: 

L'ensemble des produits Coca-Cola & Colette sont disponibles à partir du 6 juin en boutique et sur l'eshop www.colette.fr ! 

XX Amélie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire