barre de navigation

lundi 17 février 2014

Tout en douceur, le démaquillage devient un plaisir avec Glov Hydro






Soyons honnêtes, qui d'entre nous n'a jamais zappé la case démaquillage en rentrant chez soi ? Les lotions biphasées ne fonctionnent pas à condition de se frotter les yeux jusqu'à se rendre aveugle, les lingettes sont trop agressives et les laits ne conviennent qu'aux peaux équilibrées: pas mixtes, pas grasses et certainement pas à tendance acnéique !  Mais GLOV hydro démaquillage est une solution miracle.


                Le produit magique se présente comme un gant en microfibres, de matière toute douce, à l'opposé de la serviette éponge. Il faut bien l'humidifier sous une eau tiède ou froide avant de frotter délicatement son visage. Le maquillage part très facilement que ce soit sur la peau, les lèvres ou les yeux.
Votre gant est maintenant couvert de traces noires, rouges, ou de terracotta ... Mais pas de panique, il suffit de laver le gant avec un savon, type savon de Marseille, et de bien faire mousser sous l'eau, pour voir ces vilains résidus disparaître.
Ainsi notre peau est parfaitement démaquillée et prête à recevoir la suite de notre rituel de soins.
Vraiment très facile et agréable à utiliser, les produits Glov hydro révolutionnent nos routines du soir. La peau est reposée, fraîche et peut respirer.

Par Aurélie Pasquier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire