barre de navigation

mercredi 18 juin 2014

Les Galères du Vendredi #12 - La coupe du monde quand on y connait rien au foot

Entre mes amis qui sont partis griller sous le soleil à l'autre bout du monde et ceux qui sont injoignables parce qu'il y a match ce soir, je me sens éperduement seule. Personnellement, regarder du sport en s'adonnant aux pratiques de mal-bouffe et à l'alcoolisme biérologique, ça ne me vend pas du reve !

De toute façon, au stade où j'en suis, je n'ai pas besoin de fixer un écran pendant plus de 90 minutes pour savoir qu'un but a été marqué : alors que je décide de flaner sur les réseaux sociaux pour faire abstraction des cris de joie (ou de déception) de mes voisins, je n'y échappe pas pour autant. Facebook et Twitter s'y mettent aussi ; je n'ai d'autres choix que d'apprendre malgré moi, que l'Allemagne a marqué un but. J'entends déjà vos pensées profondes à mon égard, vous devez vous dire que je rate quelque chose, que j'ai tort de ne pas aimer le foot etc... Pourtant ce n'est faute d'avoir essayé !

Heureusement pour moi, les T-Shirts jaunes et verts me vont très bien au teint alors je peux me fondre incognito dans la masse des suporters vigoureux et faire semblant de m'y intéresser. Vive les produits dérivés des événements sportifs mondiaux !

Bon, sinon vous savez que les soldes commencent la semaine prochaine? Ca me perdra...

XX Amelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire