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dimanche 21 septembre 2014

Axe x Wrung = #mixforpeace

A l'occasion de la journée mondiale de la Paix qui a lieu le 21 septembre, la marque Wrung, déjà très engagée dans la sensibilisation à la non violence par le biais des softpowers à sa disposition, trouve un partenaire de taille pour faire entendre son message. C'est donc à l'issue d'une collaboration avec Axe que la marque de streetwear lance son projet #mixforpeace. 


La célèbre marque de parfums pour hommes exploite depuis des années le côté "animal" et sensuel de l'homme à travers ses campagnes publicitaires. Afin de ne pas tomber dans la banale incitation à la consommation (oui car on sait bien que le sexe fait vendre), la marque détourne ces aspects et les utilise en reprenant le leitmotiv inspiration hippie "Make Love, not War", créant ainsi une image moderne, engagée, le tout avec une pointe d'humour. 

De la même façon, Wrung s'est entouré d'artistes très réputés et a lancé une collaboration d'envergure "Make art, not War" qui frappe l'esprit des amateurs de streetart et de mode. 
Fondée il y a 20 ans déjà, Wrung gagne du terrain en ouvrant son corner au Printemps et trouve un terrain d'entente avec le géant olfactif Axe. 



Le résultat : Cinq coffrets en édition ultra limitée (150 exemplaires par coffrets) issus d'un partenariat entre ces deux marques et la créativité de 5 artistes tels que 2shy, Ilk,Pablo Cots ou encore Tyrsa et Yue Wu. Présenté sous forme de pot de peinture design, on y trouve un t-shirt Wrung en collaboration avec l'un des artistes ainsi qu'un parfum Axe également en bouteille collector. 

Tout à fait accessible, pour 35 euros seulement, on s'offre un coffret collector et en plus on participe au soutien de l'association Peace One Day à qui seront reversés la totalité des bénéfices. 


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